USA

Champagne Palmer & Co s’associe à un leader du marché

25/05/2018

Fondé en 1947, établi à Reims, la Maison Palmer & Co est solidement implantée sur 415 hectares de vignes répartis sur quarantaine de crus dont 200 hectares classés en grands et premiers crus de la Montagne de Reims.
Pour développer sa distribution sur le territoire américain, le Champagne Palmer & Co s’est associé avec un grand nom du secteur.

C’est TRU Estates and Vineyards qui s’occupera désormais de la distribution du Champagne Palmer & Co dans le réseau CHR de tous les Etats du Pays de l’Oncle Sam. Cette société n’est autre que la division premium du Groupe Constellation Brands. Elle a en porte-feuille Schrader Cellars, Robert Mondavi Winery, The Prisoner Wine Compagny, Mount Veeder Winery, Inniskilin et Ruffino Estates. Elle a vu dans la marque Palmer e& Co un parfait complément à ce porte-feuille. Pour Rémi Vervier, directeur du Champagne Palmer & Co, « la convergence des valeurs et la vision à long terme partagées par les deux sociétés ont créé les contions idéales de ce rapprochement à la fois stratégique et naturel ».

 

 
Newsletter :

Newsletter #1 Bulles Expo / Mars 2016
Newsletter #2 Bulles Expo / Avril 2016
Newsletter #3 Bulles Expo / Juin 2016

 




Un évènement conçu et organisé par Vitisphere et GFA Events
© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé