Lancement de la commercialisation de Bulles Expo 2018

La saison 2 est bien lancée !      Inscrivez vous dès aujourd'hui à Bulles Expo 2018    -    18 & 19 Juin 2018    -     Paris

Profitez de nos offres de lancement

>> Vous étiez déjà exposant en 2016    Téléchargez ce bulletin d'inscription et renvoyez le nous

>> Vous n'étiez pas exposant en 2016  Téléchargez ce bulletin d'inscription et renvoyez le nous

UNE PREMIERE EDITION REUSSIE

Pour sa première édition en Juin 2016, le salon BULLES EXPO (salon dédié aux vins effervescents uniquement) a remporté son pari, celui de révéler un monde à part dans un monde de vin. Dans l’écrin de verdure qu’est le Parc Floral, 120 exposants français mais aussi italiens, espagnols, allemands, luxembourgeois, slovènes et ukrainiens ont, ensemble, exprimé toute la diversité et la richesse des vins effervescents. Côté acheteurs, 1 100 visiteurs professionnels du commerce des vins représentant 24 nationalités ont visité BULLES EXPO.

Le bilan de cette 1er édition est encourageant : plus de la moitié des exposants ont été satisfaits de l'édition 2016, plus de 2/3 d'entre eux ont été satisfaits du visitorat et près de 80% ont initié des projets commerciaux. L’indice de satisfaction des visiteurs a été très élevé. Les acheteurs sont venus majoritairement pour découvrir de nouveaux produits et élargir leur portefeuille fournisseurs.

UN MARCHE TOUJOURS PORTEUR

Depuis 10 ans, la consommation de vins effervescents augmente à un rythme trois fois plus rapide que la progression des vins tranquilles. La France, premier producteur de vins effervescents profite de cette expansion du marché, tout comme l’Italie et l’Espagne. Les résultats de l’année 2016 confirment cette bonne tendance : la production mondiale a augmenté de 0,9 % et la consommation de +1 %. La consommation des vins effervescents pourrait atteindre 22,5 M d’HL à l’horizon 2020 (voir étude publiée par Vitisphere - Juillet 2017)

UNE NOUVELLE EDITION AMBITIEUSE

Le nouveau scénario de BULLES EXPO s’inscrit dans les empreintes de la première édition : un salon élégant et design, un salon spécialisé dans un lieu exceptionnel (Parc Floral de Paris), un salon pour repérer, déguster, choisir, référencer mais aussi pour apprendre et comprendre la croissance continue des vins effervescents.

L’édition 2018 accentuera le double positionnement de ce salon professionnel : BUSINESS et IMAGE. Les exposants pourront bénéficier de nouveaux services pour plus de rendez-vous, plus de contacts et plus de contenus .

Vous souhaitez vous inscrire?  Profitez de nos offres de lancement et remplissez ces bulletins

>> Vous étiez déjà exposant en 2016

Téléchargez ce bulletin d'inscription et renvoyez le nous

[English version]

>> Vous n'étiez pas exposant en 2016

Téléchargez ce bulletin d'inscription et renvoyez le nous

[English version]

 

Un évènement conçu et organisé par Vitisphere et GFA Events
© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé