Newsletter Bulles Expo
NEWS    N°3    07/06/2016
Paris : le Parc Floral accueille BULLES-EXPO
Pendant deux jours seulement, BULLES EXPO prend ses premiers quartiers d’été, dans un écrin de verdure et de fleurs. 120 exposants réunis au Parc Floral de Paris, plus de 300 vins présentés dont 90 cuvées remarquables, des masters classes exceptionnelles, des conférences inédites … Les professionnels du vin et les ambassadeurs de l’effervescence ont leur rendez-vous ! Comme dans toutes les premières fois, il y aura de la découverte, de l’envie, de la douceur, des surprises, des rencontres, de l’émotion…
1- Préparez votre venue à BULLES-EXPO, le salon des vins 100% effervescents : RESERVEZ VOTRE BADGE ici
2- Choisissez vos masters class et/ou vos conférences : INSCRIVEZ-VOUS ici
3- Prenez rendez-vous avec les TETES D’AFFICHES de BULLES EXPO

Bulles Expo
actualite


Le meilleur sommelier du monde sera à Bulles Expo Le meilleur sommelier du monde sera à Bulles Expo
Jon Arvid Rosengren, sacré meilleur sommelier du monde 2016, se rendra sur Bulles Expo pour y transmettre sa passion pour les effervescents de vignerons.(...)

>> Lire la suite


Une gamme d’effervescents pailletés d’or lancée prochainement Une gamme d’effervescents pailletés d’or lancée prochainement
Originaire de la Haute-Vallée de l’Aude, la marque GisO rassemble six effervescents, tous pailletés d’or. Ils seront à découvrir pour la première fois sur Bulles Expo (...)

>> Lire la suite


Nicolas Feuillatte invente le « Champagne gourmand » Nicolas Feuillatte invente le « Champagne gourmand »
La marque lance le concept de vendre une coupe accompagnée de trois petites entrées. (...)

>> Lire la suite


Suisse : Les vins effervescents à contre-courant d’une érosion de la consommation Suisse : Les vins effervescents à contre-courant d’une érosion de la consommation
99 % de la consommation helvétique de vins mousseux est importée. L’Italie est de loin le premier pays fournisseur, qui y expédie deux fois plus de bulles que la France (...)

>> Lire la suite


Inscription


Prosecco : Entrée en production de 3 000 hectares d’ici trois ans Prosecco : Entrée en production de 3 000 hectares d’ici trois ans
L’appellation italienne a profité de la London Wine Fair qui se tenait du 3 au 5 mai, pour faire passer un message : le risque de rupture d’approvisionnement qui avait fait trembler les marchés en 2014 n’est plus à craindre (...)

>> Lire la suite


 Conférences, dégustations commentées, masterclass, spot food, évènements et divertissements… Le programme appétissant de BULLES EXPO est en ligne !
Désormais avec BULLES-EXPO, les professionnels et les ambassadeurs de l’effervescence ont leur salon dédié. Un salon qui pour une première édition affiche un programme de conférences, de masterclass(...)

>> Lire la suite


 L’Union de Guyenne jour la carte des crémants de Bordeaux
Réunissant depuis 2007 les caves de Sauveterre-Blasimon et Saint-Pey Génissac, l’Union de Guyenne Bordeaux (UG Bordeaux) accompagne le développement des bulles girondines (...)

>> Lire la suite


 Un observatoire économique pour le marché des vins effervescents ?
Les 5 premiers pays producteurs de vins effervescents (France, Allemagne, Italie, Russie et Espagne) produisent plus de 70% de la production mondiale (...)

>> Lire la suite

partenaires

actualite

www.bulles-expo.com
contact@bulles-expo.com
Tél. +33 (0)4 67 02 40 26

SUIVEZ-NOUS SUR facebook twitter